TSSRI OUJDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TSSRI OUJDA

TSSRI
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Effacer les fichiers temporaires à la fermeture d' IE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
informix

informix


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/12/2006

Effacer les fichiers temporaires à la fermeture d' IE Empty
MessageSujet: Effacer les fichiers temporaires à la fermeture d' IE   Effacer les fichiers temporaires à la fermeture d' IE Icon_minitimeMar 27 Fév - 3:19

Effacer les fichiers temporaires à la fermeture d' IE

Lorsque vous vous promenez de site en site avec Internet Explorer, les pages Web visités récemment sont stockés dans un dossier qui regroupe tous les fichiers Internet temporaires (cookies inclus). Ceci apporte un gain de temps non négligeable si vous visitez à nouveau ces sites, en effet il est plus rapide de lire des fichiers à partir du disque dur local (votre ordinateur) qu'à partir d'un disque dur distant (serveur Web). Ces fichiers sont conservés tant que la taille maximale définie pour ce dossier n'est pas atteinte.

Effacer les fichiers temporaires à la fermeture d' IE 000000004310


Bien qu'il soit possible d'augmenter ou de réduire la taille de celui-ci (de 1Mo à 1Go), aucune option permettant la suppression de ces fichiers à la fermeture d'Internet Explorer n'est présente. Si vous souhaitez les supprimer, il faudra le faire manuellement chaque fois que vous y penserez! Pour des raisons de sécurité et/ou de confidentialité il peut être judicieux de purger ces fichiers temporaires automatiquement.

Voici comment faire pour purger le cache à chaque fermeture d'Internet Explorer :

Cliquez sur "Démarrer", "Exécuter..." puis tapez "regedit" et cliquez sur "OK"

Rendez-vous alors à la clé suivante :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Cache

Effacer les fichiers temporaires à la fermeture d' IE 000000004314


Dans la partie droite de l'éditeur de base de registres, double-cliquez sur l'entrée Persistent et Mettez "0" dans le champ Données de la Valeur au lieu de "1".

Effacer les fichiers temporaires à la fermeture d' IE 000000004323



Bonne manipulation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oujda-info.somee.com
bissane01

bissane01


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : oujda
Date d'inscription : 30/01/2007

Effacer les fichiers temporaires à la fermeture d' IE Empty
MessageSujet: Re: Effacer les fichiers temporaires à la fermeture d' IE   Effacer les fichiers temporaires à la fermeture d' IE Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:57

slt
à koi sert tt cette manipulation + jé pas trouvé base hexadécimale ou décimale.
merci .
Revenir en haut Aller en bas
odim

odim


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 17/09/2006

Effacer les fichiers temporaires à la fermeture d' IE Empty
MessageSujet: Re: Effacer les fichiers temporaires à la fermeture d' IE   Effacer les fichiers temporaires à la fermeture d' IE Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:30

comme déjà citer par Mr amine il y'a des points positifs et d'autres negatifs pour ces fichiers le coté positifs ces fichiers permettent de gagner le tepms on navigant sur le web ca veut dir au lieux de consulter le serveur web pour une page déjà visitée le systeme interoge les fichiers temporaires et comme ça on perde pas trop de temps; pour le coté negatif, des raisons de sécurité et/ou de confidentialité il peut être judicieux de purger ces fichiers temporaires automatiquement ca veut dir que ces pages peuvent etre dangereuses dont ils ont un code source qui contient des scripts espions voila jspr que c calire pour vous
Revenir en haut Aller en bas
informix

informix


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/12/2006

Effacer les fichiers temporaires à la fermeture d' IE Empty
MessageSujet: Re: Effacer les fichiers temporaires à la fermeture d' IE   Effacer les fichiers temporaires à la fermeture d' IE Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:42

salam
Mlle bissane01 ; Mr odim va encord expliquez tous donc comme il a dit tout va claire mnt .
mais pour la pratique de l 'astuce il faut lir bien et suivi les étapes bien tout vas etre bien . tu peux voir les images pour que tu vas guidé un petit peu , c trés simple
et bonne manipulation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oujda-info.somee.com
bissane01

bissane01


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : oujda
Date d'inscription : 30/01/2007

Effacer les fichiers temporaires à la fermeture d' IE Empty
MessageSujet: Re: Effacer les fichiers temporaires à la fermeture d' IE   Effacer les fichiers temporaires à la fermeture d' IE Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:18

slt chers MRs
merçi pour votre explication mé je me demande est ce que cé important de mettre la base hexadécimale.
merçi et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
informix

informix


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/12/2006

Effacer les fichiers temporaires à la fermeture d' IE Empty
MessageSujet: Re: Effacer les fichiers temporaires à la fermeture d' IE   Effacer les fichiers temporaires à la fermeture d' IE Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:49

Bonsoir;
quel base hexadécimale ????? tu parle en quel sujet ??? dans cette astuce moi je n'ai rien parlé sur ce mot que tu ma dis.
si tu vx appliqué cette astuce suivi les étapes qui sont haut et l'astuce va etre bien marché .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oujda-info.somee.com
bissane01

bissane01


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : oujda
Date d'inscription : 30/01/2007

Effacer les fichiers temporaires à la fermeture d' IE Empty
MessageSujet: Re: Effacer les fichiers temporaires à la fermeture d' IE   Effacer les fichiers temporaires à la fermeture d' IE Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:42

jé suivi les étapes la derniere image il ya la base hexadécimale.
Revenir en haut Aller en bas
odim

odim


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 17/09/2006

Effacer les fichiers temporaires à la fermeture d' IE Empty
MessageSujet: Re: Effacer les fichiers temporaires à la fermeture d' IE   Effacer les fichiers temporaires à la fermeture d' IE Icon_minitimeVen 2 Mar - 3:59

un nombre en héxadecimal c'est genre DA3
et un nombre en decimal c'est genre 24 voila je crois que vous avez deja étudié le BINAIRE
Revenir en haut Aller en bas
informix

informix


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/12/2006

Effacer les fichiers temporaires à la fermeture d' IE Empty
MessageSujet: Re: Effacer les fichiers temporaires à la fermeture d' IE   Effacer les fichiers temporaires à la fermeture d' IE Icon_minitimeVen 2 Mar - 5:23

laissez le codage a part moi je parle pa sur héxadicimal ou le décimale Exclamation
moi je dis
Dans la partie droite de l'éditeur de base de registres, double-cliquez sur l'entrée Persistent et Mettez "0" dans le champ Données de la Valeur au lieu de "1". c tt
ne touchez pa sur la fenetre de la base
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oujda-info.somee.com
bissane01

bissane01


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : oujda
Date d'inscription : 30/01/2007

Effacer les fichiers temporaires à la fermeture d' IE Empty
MessageSujet: Re: Effacer les fichiers temporaires à la fermeture d' IE   Effacer les fichiers temporaires à la fermeture d' IE Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:55

Embarassed ok cher MR jespere que je te dérange pas avec mes questions:?: silent.
bon courage à ts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Effacer les fichiers temporaires à la fermeture d' IE Empty
MessageSujet: Re: Effacer les fichiers temporaires à la fermeture d' IE   Effacer les fichiers temporaires à la fermeture d' IE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Effacer les fichiers temporaires à la fermeture d' IE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scaner vos fichiers
» Tout les Formats des fichiers
» Comment afficher les fichiers caches XP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSSRI OUJDA :: trucs et astuces:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser