TSSRI OUJDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TSSRI OUJDA

TSSRI
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Utilisation d'Internet Explorer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
turbo

turbo


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/09/2006

Utilisation d'Internet Explorer Empty
MessageSujet: Utilisation d'Internet Explorer   Utilisation d'Internet Explorer Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:06

Slt mes amis, j'espere que ce lien va vous aidez a comprendre, comment
utilisé le navigateur Internet explorer.
http://coursinfo.free.fr/Internet.htm
Revenir en haut Aller en bas
informix

informix


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/12/2006

Utilisation d'Internet Explorer Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'Internet Explorer   Utilisation d'Internet Explorer Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:29

merci turbo 103 c 1 bon cour continu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oujda-info.somee.com
odim

odim


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 17/09/2006

Utilisation d'Internet Explorer Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'Internet Explorer   Utilisation d'Internet Explorer Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:39

lol oui continue MR turbo
Revenir en haut Aller en bas
souha

souha


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Utilisation d'Internet Explorer Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'Internet Explorer   Utilisation d'Internet Explorer Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:12

oui slt les amis ke doit je faire pour ke je enregistre un site et ke je puisse travailler sur lui apré lorsque chui hors connexion??????
Revenir en haut Aller en bas
odim

odim


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 17/09/2006

Utilisation d'Internet Explorer Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'Internet Explorer   Utilisation d'Internet Explorer Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:19

tu pourra pas enregister un site par contre tu pourra l'aspirer par des logiciels aspirateurs des sites et tu le consulte hors connexion.
mais si tu as besoin juste de consulter des pages web qui vous semble interssantes sur un site tu pourra les enregistrer on procedant la méthode suivante:
sur la page tu met fichier/enregister sous/ tu selecionne l'envirenment ou tu veux entregistrer la page (bureau par exp) et au niveau du champs type tu choisi archive web fichier seul (*.mht).
bon pour les aspirateurs du site voila un lien dont il y'a des exemples
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/aspirateur/
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
informix

informix


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/12/2006

Utilisation d'Internet Explorer Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'Internet Explorer   Utilisation d'Internet Explorer Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:26

salut mes frères Cool
Merci bien Mr odim pour tout les informations et plus d'information mn frère il y'a une astuce ou une truc pour aspirer des pages web pas un site web et en travaillant sur elle hors connexion.

voila la méthode:
Dans le menu Favoris cliquez sur ajouter aux favoris, cochez la case rendre disponibile hors connexion.cliquez sur le bouton personaliser si vous souhaitez également téléchargées .
cliquez sur oui puis indiquez le nombre de niveaux de la pages à télécharger.cliquez enfin sur le bouton suivant .
En cliquant alors sur le bouton ok ,la boite des synchronisation se lance .
Si celle -ci ne se lance pas cliquez sur outils puis sur la commande synchroniser .cliquer alors sur la bouton synchroniser de la boite de synchronisation puis attendez que l'opération se termine .
Et enfin vous pouvez désormais accéder à cette page et à celles qui lui sont liées sans aller sur le net .

Bonne manipulation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oujda-info.somee.com
odim

odim


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 17/09/2006

Utilisation d'Internet Explorer Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'Internet Explorer   Utilisation d'Internet Explorer Icon_minitimeMer 28 Fév - 3:41

AHHHH wé c'est une idée aussi
Merci
Revenir en haut Aller en bas
souha

souha


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Utilisation d'Internet Explorer Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'Internet Explorer   Utilisation d'Internet Explorer Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:46

merci cher fréres odim et informix vraimen vs m'aider bien
Revenir en haut Aller en bas
bissane01

bissane01


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : oujda
Date d'inscription : 30/01/2007

Utilisation d'Internet Explorer Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'Internet Explorer   Utilisation d'Internet Explorer Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:35

slt quel est le meilleur aspirateur à votre avis.
merçi
Revenir en haut Aller en bas
informix

informix


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/12/2006

Utilisation d'Internet Explorer Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'Internet Explorer   Utilisation d'Internet Explorer Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:40

bonsoir;
Pour moi j'ai utilisé l'aspirateur HTTrack et je trouve le meilleur ;et mn frére odim il a donné en haut un lien qui contient une liste des aspirateurs visitez le et telecharger un aspirateur .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oujda-info.somee.com
bissane01

bissane01


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : oujda
Date d'inscription : 30/01/2007

Utilisation d'Internet Explorer Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'Internet Explorer   Utilisation d'Internet Explorer Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:46

bon merçi bcp moi aussi jé choisi le HTTRACK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilisation d'Internet Explorer Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'Internet Explorer   Utilisation d'Internet Explorer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation d'Internet Explorer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Internet Explorer ne se lance plus?
» Utilisation de Microsoft Outlook 2003
» Comment ajouter des pages web avec Internet Explorer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSSRI OUJDA :: Recherche et veille technologique:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser