TSSRI OUJDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TSSRI OUJDA

TSSRI
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mot de passe bios

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fati

fati


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2007

mot de passe bios Empty
MessageSujet: mot de passe bios   mot de passe bios Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:02

bonjour a vous tous
j utilise un mot de passe au bios et j aimerai bien le supprimer mais je sais pas comment Neutral
est ce que y a quelqu un qui peut m aidez et merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
odim

odim


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 17/09/2006

mot de passe bios Empty
MessageSujet: Re: mot de passe bios   mot de passe bios Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:02

BONJOUR
bah écoute déjà faut savoir le type de tn bios et en plus y'aura surement une méthode pour le supprimer ou l'annuler en tout cas au demarrage de l'ordi accèdes au bios par la touche F10( c pas tout le temps F10 ça depend du type du bios) et tu cherches un volet de sécurisation tu trouvera surement l'option du mot de passe.

d'un autre coté et au pire des cas tu peux enlever la pile pendant quelque temps la configuration du bios sera effacer (pas de charge électronique qui permet au bios de garder sa configuration) et voila à pres le redemarrage y'aura pas de mot de passe voila tt ske je peux te dire.

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
fati

fati


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2007

mot de passe bios Empty
MessageSujet: Re: mot de passe bios   mot de passe bios Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:14

d'accord
merci bien odim
Revenir en haut Aller en bas
fati

fati


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2007

mot de passe bios Empty
MessageSujet: Re: mot de passe bios   mot de passe bios Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:26

et aussi frére odim je voulais te poser une autre question si tu permet
mon ordinateur redemarre a chaque fois j'ai pensé que c'été un virus bref j'ai formaté mon ordi mais malheureusement le probleme persiste [/img]
Revenir en haut Aller en bas
odim

odim


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 17/09/2006

mot de passe bios Empty
MessageSujet: Re: mot de passe bios   mot de passe bios Icon_minitimeMar 28 Oct - 5:40

la vraiment je ne sais pas du tt ça peut etre un pblm hard et pas soft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mot de passe bios Empty
MessageSujet: Re: mot de passe bios   mot de passe bios Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mot de passe bios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mot de passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSSRI OUJDA :: Questions:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser