Il vous arrive qu'un jour vous n'ayez pas trouvé vos lecteurs sur le poste de travail
alors comment vous allez réagir envers cette situation ???
D'abord il faut savoir la cause ou la façon dont elle est efectuée.
Donc pour le savoir voila la méthode vous allez suivre le chamin suivant:
Cliquez sur le bouton Démarrer et choisissez la commande Executer ...
Dans la fenetre qui apparait, tapez regedit et validez en cliquant sur le bouton ok
Reperez dans l'arborescence, la clé
Hkey_current_user/
software/microsoft/
windows/
current version/
polices/
explorer et double cliquez dessus
céer une nouvelles valeur
Dword nommée
NoDrives en cliquant avec le bouton droit de la souris
dans la zone droite de la fenetre, puis en en selectionnant les commandes nouveauet valeur Dword.
Affectez à cette chaine une valeurs suivantes en fonction du lecter que vous désirez cacher:
cacher le lecteur A :
1cacher le lecteur C :
4cacher le lecteur E :
16Bonne manipulation