TSSRI OUJDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TSSRI OUJDA

TSSRI
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les types des logiciels

Aller en bas 
+4
souha
bissane01
kurt
turbo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bissane01

bissane01


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : oujda
Date d'inscription : 30/01/2007

Les types des logiciels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les types des logiciels   Les types des logiciels - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:12

merçi bien chers amis pour les informations.Smile
Revenir en haut Aller en bas
souha

souha


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Les types des logiciels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les types des logiciels   Les types des logiciels - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:22

mai ma soeur je pense ils ont déja citer des info sur ce logiciel
Revenir en haut Aller en bas
bissane01

bissane01


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : oujda
Date d'inscription : 30/01/2007

Les types des logiciels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les types des logiciels   Les types des logiciels - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:07

puis-je trouver chez vs des info sur reg cleaner et deep freez.
aussi jé trouver des logiciels famille application:
statistica, matlab, sas, mathematica.
je veux bien m'assurer d'eux.
merçi.
Revenir en haut Aller en bas
douda

douda


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2007

Les types des logiciels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les types des logiciels   Les types des logiciels - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 3:47

merci pour tes informations ils ont bien m'aidé mais j'ai une petite remarque pour le logiciel "winrar" je pense que c de type logiciel transverse et non pas un logiciel systeme
Revenir en haut Aller en bas
informix

informix


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/12/2006

Les types des logiciels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les types des logiciels   Les types des logiciels - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:01

salut
wé Mlle douda c un logicile de type transverse ou tu as vu ca voir la liste au début de la page il est avec la liste transverse n'es pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oujda-info.somee.com
turbo

turbo


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/09/2006

Les types des logiciels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les types des logiciels   Les types des logiciels - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:05

salut gentille, je ponse pas qu'il ya une erreur consernant le logiciel winrar , il est deja citer vous pouvez voir les informations au debut , est s'il ya une erreur vous pouvez poser votre reclamation .
Revenir en haut Aller en bas
souha

souha


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Les types des logiciels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les types des logiciels   Les types des logiciels - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:38

slt , savez vous kelke chose apropos de fonctionnalité de logiciel MANSOUR , il est destiné au gens ki travaille ala bank si c oui n'hésitez pas a me rpd bye
Revenir en haut Aller en bas
informix

informix


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/12/2006

Les types des logiciels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les types des logiciels   Les types des logiciels - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:20

je vé te répondé au privé Mlle souha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oujda-info.somee.com
sara

sara


Nombre de messages : 11
Localisation : oujda
Date d'inscription : 27/12/2006

Les types des logiciels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les types des logiciels   Les types des logiciels - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 5:53

slt les amis
on a etudie que WINRAR appartient à la famille systéme car il touche la partie systéme de l'ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
turbo

turbo


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/09/2006

Les types des logiciels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les types des logiciels   Les types des logiciels - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 7:15

Salut chere sara, Personnellement je vois pas ca confused confused , tu peut nous expliquer comment winrar touche la partie systeme ??
Revenir en haut Aller en bas
souha

souha


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Les types des logiciels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les types des logiciels   Les types des logiciels - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:01

slt à tt, répondre à votre kestion je pense k'il permet l'optimisation de disque dur en réduisant l'espace occupé par les fichié
Revenir en haut Aller en bas
kurt

kurt


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2007

Les types des logiciels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les types des logiciels   Les types des logiciels - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:09

Salut les amis bon aprés une petit recherch j'ai trouvé que WinRar est un logiciels qui appartient a la famille systeme puisqu'il touche l'optimisation de l'espace disque.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
turbo

turbo


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/09/2006

Les types des logiciels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les types des logiciels   Les types des logiciels - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:17

Salut les freres, merci bien pour vos reponses.
J'ai pas encrod compris que winrar appartient a la famille systeme!!!!!! parceque:
-L'operation compresser : c'est l'action de reduire la taille d'un fichier en modifiant le codage de l'information.
-pourquoi a-t-on besoin de la compession ? :
Le besoin de la compression apparait la ou la taille du fichier a un caractere critique. et comme exemple :
*Lors de l'envoi de courrier electronique, les fournisseurs d'acces limitent la taille des fichiers attachés pour eviter d'encombrer les boites aux lettres.
*La creation d'image numerique est tres couteuse en memoire car pour avoir une image de bonne qualite il faut qu'elle ait une definition importante et une palette de couleur assez grande, et la meme chose pour les fichiers videos ou sonores.
*Lors de la sauvegarde sur un support externe, il est tres utile de pouvoir reduire la taille totale des donnees afin de gagner le temps et l'espace....
et alors je vois aucune relation de winrar avec le systeme, je ponse pas que son but principale est de liberer l'espace pour ameliorer le systeme, par contre il gere proprement sur les donnees !!!
Revenir en haut Aller en bas
souha

souha


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Les types des logiciels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les types des logiciels   Les types des logiciels - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:53

bain je pense ke ne permet pas de réaliser un tache bien défini comme( traitement de texte, outils messagerie...) pour quand dit kil est de la famille transverses. je ne sai pa jesper ke ta aiderai a comprendre notre poin de vue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les types des logiciels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les types des logiciels   Les types des logiciels - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les types des logiciels
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les types de logiciels
» Les types des contrats de licences
» types d'installation logiciel
» Les Types des bips et leurs Significations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSSRI OUJDA :: Installation et administration des logiciels transverses:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser